Publié le – Mis à jour le
Cette délibération, votée à une large majorité, souligne une volonté partagée d’insuffler une synergie nouvelle entre l’équipe municipale et l’ensemble des élus des quatre autres communes de l’agglomération (Les Adrets de l’Estérel, Fréjus, Puget sur Argens et Saint-Raphaël).
« Ma mission de Vice-président à Esterel Côte d’Azur Agglomération est plurielle et s’articule principalement autour de deux axes : En premier plan, la fonction donnée en délégation du Président, avec les différentes attributions me concernant : l’enseignement et ses implications sur le terrain de l’emploi.
Mais aussi être le trait d’union entre l’agglomération et notre ville de Roquebrune-sur-Argens, en accord avec le Maire ; reconstruire du lien au delà du rôle statutaire ; faire de nos différences une force, en redynamisant un espace de Convergence, une aire de développement du bien commun au service des Roquebrunois. »
Ces nouvelles attributions s’ajouteront donc à ses délégations actuelles en tant que conseiller municipal de la majorité sur la commune, à savoir le développement économique, la culture et les associations.