Publié le
Heureux de l’intérêt porté par un grand nombre des nouveaux concitoyens à la Ville, le Maire et ses élus, ont ainsi pu nouer contact, présenter notre cité, ses spécificités, son cadre de vie exceptionnel, ses traditions et son art de vivre.
Les stands tenus par les principaux services municipaux de proximité durant le petit-déjeuner d’accueil ont, comme l’a confié un couple tout fraîchement installé, « proposé toutes les informations nécessaires afin de faciliter notre intégration à cette magnifique commune».
Au terme d’une visite guidée du vieux Village, la centaine de nouveaux administrés a pu assister au message de bienvenue de Monsieur le Maire, Jean Cayron, présentant la Commune et détaillant ses principaux et nombreux attraits…
« Cette qualité de vie roquebrunoise, en tant que Maire, est ma priorité !
Notre municipalité est là pour vous accueillir, être à votre écoute, et répondre à vos sollicitations dans le cadre de ses compétences. Je suis ravie d’être entouré de mes élus auxquels j’ai confié plusieurs de mes délégations, ainsi que des principaux services à la population avec qui vous avez pu vous entretenir et échanger. Notre capacité à faire et à partager ensemble sera notre bien le plus précieux. »
Au terme de son intervention, le Maire a convié l’auditoire, rejoint par d’autres roquebrunois, à suivre les saynètes pagnolesques données par la compagnie Baudracco, puis continuer à faire connaissance autour du verre de l’amitié, au son particulièrement plaisant d’un duo chant guitare.