Sport : C.A.R. Football : un centenaire qui se porte à merveille

Une journée mémorable pour tous et toutes les licencié(e)s, dirigeant(e)s, bénévoles de toutes les générations.

Publié le

Sur une pelouse flambant neuve inaugurée pour l’occasion, complexe Jacques Calandri à la Bouverie, des centaines de roquebrunois(es), dont Jean-Claude Dozol, plus ancien licencié du club dont la signature remonte à 1958, ont pu échanger sur leurs plus beaux souvenirs, dans la victoire ou la défaite, mais toujours dans la solidarité et la bonne humeur.

Franck Joffrion, Président du club, Monsieur le Maire Jean Cayron, et ses élus, ont pu remercier chaleureusement chacun d’entre elles et eux pour leur présence et leur dévouement, mais également les féliciter pour la passion qu’ils portent à ce club incontournable de l’est-Var.

Place fut ensuite laissée au terrain, avec des rencontres de qualité empruntes d’amitié, entre anciens joueurs du C.A.R., de l’Etoile Sportive Fréjus-Saint-Raphaël, du Sporting de Toulon et de l’OGC Nice, jouées devant des spectateurs conquis.

Une paëlla accompagnée d’un concert des Melting potes du talentueux Hubert, qui s’était déjà distingué par ses prouesses footballistiques dans l’après-midi, a clôturé ce beau samedi qui restera gravé dans les mémoires.