Suivez-nous icone facebook icone youtube icone google+

Le centre de loisirs accueille 230 enfants tous les jours répartis sur trois centres de loisirs

Tout au long de ce mois de juillet, les enfants inscrits dans les trois centres de loisirs gérés par l’EPA vont voyager à travers différents thèmes enchanteurs.

Nos éducateurs mettent tout en œuvre pour ravir vos enfants dans divers mondes féeriques :
-    Les maternelles visiteront le monde de Disney, profiteront d’une sortie au zoo du Cannet-des-Maures, une visite du jardin de Prudence avec nos amis les animaux de «La ferme se rebelle » et encore bien d’autres aventures...  enfin, pour terminer ce fabuleux voyage, princes et princesses auront rendez-vous pour danser au grand bal enchanté.

-     Pour les élémentaires, le matin les enfants décideront de leur journée par un système de votes : activités sportives, manuelles et culturelles leur seront proposées par groupes.
-    
-    Les enfants des Issambres, quant à eux, exploreront le temps à travers toutes les époques, depuis le moyen-âge médiéval jusque dans le futur !

-    Tous les enfants bénéficient de créneaux bien distincts : plage, piscine, activités nautiques (pédalos, paddle, kayak),  les plus grands ayant la primeur de s’essayer au parachute ascensionnel et à la bouée tractée.

 

 

elem-peruss