Suivez-nous icone facebook icone youtube icone google+

Intempéries survenues dans la nuit du 10 au 11 octobre 2018 : formulaire de déclaration de sinistre


Suite aux graves intempéries survenues dans la nuit du 10 au 11 octobre 2018 la Ville de Roquebrune-sur-Argens met en place un accompagnement actif et solidaire des personnes ayant subi des dommages. Les Roquebrunois ayant subi des dégâts peuvent immédiatement se signaler en Mairie ou faire parvenir par écrit, courrier ou courriel, un descriptif de l'état de leur bien et des dégâts causés par les précipitations et l’inondation.
La déclaration de sinistre fournie au format pdf interactif doit être remplie et renvoyée par courriel sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier à l’adresse : Hôtel de Ville - Rue Grande - BP 50004 - 83 521 Roquebrune-sur-Argens Cedex.

logo pdf Télécharger le formulaire de déclaration de sinistre

 

Cette déclaration est également disponible auprès des accueils de la Mairie d’Honneur au Village, et des Mairies annexes des Issambres et de la Bouverie.
Mairie d’honneur Village : 04 94 19 59 59
Mairie annexe Issambres : 04 94 55 07 16
Mairie annexe Bouverie : 04 94 19 72 76
La Ville a par ailleurs immédiatement entamé le processus administratif auprès de l’Etat d’une demande de classement en catastrophe naturelle.
 
Le C.C.A.S. de la Ville est mobilisé et se tient à la disposition de nos concitoyens qui nécessiteraient une aide d’urgence.
C.C.A.S. : 04 94 44 51 32
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.