Suivez-nous icone facebook icone youtube icone google+

COMMUNIQUE DE PRESSE

Attentat de Nice

Au nom du Conseil municipal et des Roquebrunois,  Luc JOUSSE, fait part de son émotion, de son indignation et de sa solidarité

« Le terrible attentat dont viennent d’être victimes des dizaines de Niçoises, de Niçois et de touristes, en cette soirée de feu d’artifice de notre Fête Nationale suscite notre extrême émotion et indignation. La métropole de la Côte d’Azur a été frappée, en son cœur, par un acte terroriste dont le mode opératoire islamiste est d’une barbarie  absolue, des familles entières ayant été horriblement écrasées.
Au nom des membres de notre Conseil municipal, de notre Municipalité, nos condoléances les plus émues vont à toutes les victimes, à leurs proches : avec l’ensemble des Roquebrunoises et des Roquebrunois, nous sommes solidaires de la Ville de Nice, de ses élus, de sa population, de ses visiteurs, qui est affreusement meurtrie en ce début de saison estivale.
Unanimement, la Ville de Roquebrune-sur-Argens partage la peine de notre grande voisine des Alpes-Maritimes et ce, conformément au deuil national décrété, qui sera respecté. Les Service  municipaux, rouverts lundi matin, observeront une minute de silence. Une cérémonie d’hommage, digne et silencieuse, à notre Monument aux morts sera prochainement organisée pour un dépôt de gerbe à la mémoire des victimes, afin que celles et ceux qui le souhaitent puissent publiquement s’y associer.»

 Luc JOUSSE
 Maire de Roquebrune-sur-Argens